Annulations et retours

RETOURS

Les accessoires, la lingerie, maillots de bain, produits de maquillage, articles de rasage, articles de coiffure et articles soldés ne sont en aucun cas repris.

Un article retourné afin d’échange ou de remboursement, doit être renvoyé intact, non porté, sans odeurs, et complet dans son emballage d’origine (avec les étiquettes comportant les références), accompagné du bordereau de livraison, dans un délai de 14 jours après réception de votre colis. Si un article retourné ou à échanger ne répond pas aux conditions pré-requises, l’article ne sera pas remboursé et Station Vintage retournera la marchandise au client contre les frais de réexpédition.

Merci d’utiliser l’étiquette retour autocollante jointe à votre colis. Vous aurez ainsi la garantie d’un traitement rapide et sans erreur. Vous pouvez effectuer vos retours au guichet de tous les offices de poste. Les frais de retour sont à la charge du client. Le retour est gratuit en cas de demande d’échange de l’article.

REMBOURSEMENT

Le montant de vos retours est crédité sur votre compte client et est utilisable pour effectuer de nouveaux achats.
Vous pouvez directement déduire sa valeur de vos prochains paiements, à moins que vous ne fassiez une demande de remboursement.

Le mode de remboursement est le même que le mode de paiement de votre commande.
Si la commande a été payée par carte de crédit, le montant des retours effectués vous sera directement crédité sur votre carte de crédit après l’enregistrement de ces derniers. 
Si la commande a été payée avec paypal , le montant des retours effectués vous sera directement crédité sur votre compte paypal.

Le remboursement s’effectuera dans un maximum de 15 jours à compter de la réception des articles retournés. Les frais de livraison ne pourront pas être remboursés.

ECHANGES

Nous faisons tout notre possible afin que vous viviez la meilleure expérience d’achat possible avec Station Vintage en contrôlant rigoureusement chaque produit avant son envoi. Cependant, il peut arriver que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Dans ce cas, et avant tout échange, vous devez prendre contact avec Station Vintage avant de renvoyer son article à des fins d’échange. En cas de défaut du produit ou d’erreur de livraison, vous serez remboursé ou un nouveau produit vous sera expédié sans frais, si disponible, ou un avoir du même montant sera crédité sur votre compte et pour effectuer de nouveaux achats. En cas de disponibilité, vous devrez noter la commande-échange sur le bordereau de livraison qui accompagne le retour. Il faut compter quelques jours pour l’enregistrement de votre commande-échange.