Questions

Voici les réponses aux questions les plus courantes :

Pourquoi je ne reçois pas tous mes articles au même temps ?

Nous faisons de notre mieux pour vous livrer vos articles en une seule fois. Cependant, travaillons avec des fournisseurs situés dans divers pays et il se peut qu’il y aie un léger décalage de livraison dans certains cas d’indisponibilité momentanée. Le délai de livraison est conditionné par la disponibilité des articles en nos dépôts, les délais de livraisons par nos divers fournisseurs et les formalités en douane. Dans ce cas, une seule livraison par commande vous sera facturée.

Que se passe-t-il si je ne reçois pas mon colis ?

Après 6 semaines, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous remboursons votre commande sur simple demande.

Comment échanger un article ?

Pour tout échange, veuillez contacter notre support client à l’adresse mail donnée en bas de cette page.

Pour toutes les questions vous pouvez contacter l’adresse mail suivante :

stationvintage.ch@gmail.com